750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des livres à croquer

J'ai réalisé ce livre pour  Ahmed il y a de ça 3 ans maintenant.

C'était pour le féliciter d'avoir appris 10 hizbs par coeur machaAllah(soit 1/6èmè du coran), il doit en être bien loin maintenant.

On s'est dit que ça ne le faisait pas trop de "manger un coran" du coup, j'ai opté pour ce livre avec son prénom en accrostiche composé d'un petit poème.

J'étais tellement fier de lui, j'ai fais ce gâteau avec beaucoup d'émotion... C'était un fraisier caché dessous ;)

Des livres à croquer

Il y a de ça 2 ans on m'avait demandé d'en refaire un pour cette fois ci 2 soeurs qui avait appris le coranpar coeur machAllah.

Des livres à croquer

Puis un autre que des enfants m'avaient demandé pour remercier leurs profs de coran. Mignon comme attention, non?

Des livres à croquer
Des livres à croquer
Des livres à croquer

Et enfin dernièrement j'en ai fais un pour les élèves de l'école arabe lors d'une petite fête que l'on avait organiser pour les féliciter de leurs hizbs appris machaAllah. Ils étaient trop contents, c'était trop mignon.

Peut être des prochains à venir inchaAllah...

Tag(s) : #Religion cakes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :