750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaire Mario Bross       Sweet table Mario Bross

J'ai réalisé une table à desserts sur le thème de Mario.

Bon, cela s'est fait en 4ème vitesse, alors je n'ai pas eu le temps de faire des petites étiquettes, une banderole... pour bien mettre en scène ces gourmandises. Mais bon, ça a plu quand même !


Alors voici la table

sweet_table_mario

+ les sucettes biscuits que j'ai oublié de mettre

champi

+ en détails....

Le gâteau: moelleux au chocolat + ganache framboise + ganache chocolat blanc.

mario_1

                   mario2

Les cupcakes: Moelleux au chocolat coeur caramel au beurre salé

cupcakes_mario

Les cake pop's champignons:

               cake_pop_s_champi

Les biscuits pop's:

Biscuits_pop_s

 

 

Laissez un petit commentaire avant de partir je vous répondrai avec plaisir...   

 

et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour recevoir mes nouvelles publications. (cocher la case: recevoir chaque message)

 

Merci de votre visite...Bisous gourmands

 

coldte_inscription_newsletter

Tag(s) : #Cakes for boy and girl
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :