750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cake pop's moutons / Cake pop's Aïd

Toujours pour l'Aïd et pour faire plaisir aux petits bout'chous je m'étais lancée dans des cake pop's en forme de moutons.

               cakepop moutons

En ce qui concerne les explications:

1- Prenez un gâteau (au choix: j'avais choisi le moelleux au chocolat) puis le mixer et enfin ajouter un liant (nutella, confiture, crème au beurre...: j'avais choisi lait concentré sucré).

2- Faites des boules (ici un peu plus allongées pour faire comme un corps) et plantez-y des bâtons de sucettes (disponible par exemple sur halwati shop) ou bien des brochettes (mais pensez à couper le bout pointu).

3- Mettez au frais une bonne heure.

4- Faites fondre du chocolat (ici chocolat blanc) et trempez les boules dedans. Tapotez doucement pour enlever l'excédent de chocolat.

5- Trempez dans les décorations de votre choix.

J'ai trempé dans des petites billes blanches pour les garçons, roses pour les filles et dans des décos en sucre pour les plus petits pour ne pas qu'ils les avalent.

Petit conseil: ne pas hésiter à mettre pas mal de liant afin que la boule se tienne bien car sinon le bâton va passer à travers la boule.

Alors ça vous tente?

                cakepopmouton

Laissez un petit commentaire avant de partir je vous répondrai avec plaisir...   

et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour recevoir mes nouvelles recettes. 

Merci de votre visite...Bisous gourmands 

                   coldte_inscription_newsletter

Tag(s) : #Religion cakes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :