750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gâteau cheval        Horse cake

Une petite louloute voulait que je lui fasse un gâteau pour apporter à ses camarades d'école, mais....elle était en manque d'idées!

Fille, de 9 ans???? Après avoir fait travailler mes méninges, fouiné sur internet...je lui propose Alice aux pays des merveilles (avec le design du nouveau film, ça ne fait pas "petite fille" du tout contrairement à ce qu'on pourrait croire), un cupcake géant avec plein d'autres gourmandises très girly ou bien le thème du cheval.

Et c'est ce dernier qu'elle a choisi.

Talalalala...... Voici ce que ça donne.

        

Ce sont rarement les enfants qui viennent chercher leurs gâteaux mais cette fois-ci la puce était présente et quand j'ai vu son grand sourire et qu'elle m'a dit "oh, il est trop beau !", j'étais trop contente. Ca fait super plaisir de voir leurs réactions. Et sa mère m'a envoyé un petit message pour me remercier et me dire qu'elle était aux anges.

Pardon, c'était un moelleux au chocolat.

Pour la déco, je ne sais pas vraiment quoi rajouter, tout est en pâte à sucre. N'hésitez pas si vous avez des questions.

Laissez un petit commentaire avant de partir je vous répondrai avec plaisir...   

et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour recevoir mes nouvelles publications. 

Merci de votre visite...Bisous gourmands

coldte_inscription_newsletter

Tag(s) : #Cakes for boy and girl
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :