750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gâteau R2D2 STAR WAR'S

Star War's, ça ne me parlait pas trop au départ, c'était vraiment flou pour moi comme thème puis nous nous sommes mises d'accord sur le robot R2D2.

Je n'étais vraiment pas sûre de ce que j'étais en train de faire jusqu'à ce qu'un loulou entre dans la cuisine et me dise "waouh, c'est R2D2", alors là, ouf ! soulagement, il l'a reconnu (alors qu'il ne connaît pas plus que ça), donc j'étais rassurée, le petit Noa allait le reconnaître également.

 

Au départ, je l'avais posé directement sur le plateau mais ça ne me plaisait que moyen. Alors j'ai décidé de le surélever (avec seulement un petit gâteau plus petit placé en dessous).

Quoi vous dire d'autre....C'est un moelleux au chocolat (en fait deux ronds superposés plus un troisième cuit dans un saladier), le tout garni de couches de ganache praliné.

Une vue de côté...

R2D22

Voilà, pour ses 6 ans le petit Noa a eu son beau gâteau...

r2d2_ok

 

Laissez un petit commentaire avant de partir je vous répondrai avec plaisir...   

 

et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour recevoir mes nouvelles publications. (cocher la case: recevoir chaque message)

 

Merci de votre visite...Bisous gourmands

 

 

Tag(s) : #Cakes for boy and girl
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :