Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Décoration baptême petit garçon bleu et marron

Avec un peu de retard voici le reste des photos...

Normalement, la sweet table se concentre sur un buffet, mais étant donné que c'était le baptême de mon fils, il fallait également que je gère la déco de la pièce. Donc je suis restée dans le même thème, bien entendu.

P1150005

Les verres et assiettes: J'ai choisi des verres dans les tons de la déco que j'ai customisés avec une petite étiquette comportant le nom de mon fils et la date du baptême.

Pour les assiettes, j'ai opté pour le pliage nénuphar avec une petite étiquette au milieu rappelant toujours le thème. Je voue avoue qu'on y a passé un certain temps avec ma maman.

20130420_120531

Oui, il n'y a pas de couverts, car comme vous l'aviez vu, nous avons posé des petites entrées à manger à la main, puis c'était un couscous, donc on a seulement distribué des grandes cuillères par la suite.

P1150006

Les petites bouteilles personnalisées : au départ, mes copines m'ont prises pour une dingue de mettre une petite bouteille d'eau par personne ; elles ne savaient pas que j'allais les customiser et finalement, elles ont trouvé ça super !

P1150134

Le menu: Au départ, je voulais mettre des ballons gonflés à l'hélium au centre de chaque table, tenus par de jolis rubans et pendre le menu à ces rubans. Je ne sais pas trop si vous voyez ce que je voulais dire. Bref, j'ai abandonné cette idée car l'hélium c'est pas donné et surtout pour seulement une dizaine de ballons et ma maman a trouvé cette idée que j'ai trouvée très sympathique, même si je trouve que comme le reste des photos, ça ne rend pas terrible sur les photos.

P1150119

Le favor gift: en français "le cadeau d'invité". Pour changer un peu des dragées, voici un nouveau concept qui nous vient, comme la sweet table, des Etats unis et qui est super sympa. On peut le présenter comme on en a envie, avec ce qu'on veut dedans. Pour ma part, j'ai choisi des petits sacs craft, très américains aussi, garnis des gourmandises présentes sur la sweet table: macarons, meringues, petits gâteaux, chocolats, cupcake... Et au moins, contrairement aux dragées, je pense que ça a été mangé !

J'ai rajouté une petite carte de remerciement...

P1150151


Je suis tentée d'en refaire une très prochainement (j'avais pourtant dit "plus jamais" vu le temps que j'y avais passé, lol !) . J'espère la faire dehors et donc, avec de plus belles photos, inchaAllah ! car là, ça manquait vraiment de luminosité.

Spéciale dédicace à ma maman qui m'a beaucoup aidée (pour tout vous dire, à la base elle venait voir ses petits enfants et la pauvre, je l'ai réquisitionnée pour le découpage, le collage, les courses...Haaaa ya rien de mieux qu'une maman!!! Merci encore pour tout).

Dédicace également pour "ma brigade", comme je les ai appelées, car elles m'ont énormément aidée et étaient aussi investies que moi. D'ailleurs, je vous dois un resto les filles !

Même si je sais qu'ils ne vont pas voir ce message, je voulais dire un grand merci également à "nanna" qui m'a gentiment prêté son salon et à mon papa qui m'a fait la girafe en bois que vous pouvez voir sur le buffet à gauche (j'ai trouvé le gros ballon girafe au dernier moment).

Donc voilà, j'aurais jamais pu tout faire moi même, merci encore de m'avoir ainsi prouvé votre amour.

Ze vous aimmme bezaf!!!!

Sur ce, bonne nuit, les amis.

Tag(s) : #Cakes for baby boy and baby girl

Partager cet article

Repost 0