750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brownies aux éclats de chocolat blanc et pignons de pins

Allez, on revient aux fondamentaux et aux gâteaux bons et rapides accessibles à tous.r

 

Ingrédients:

- 100g de chocolat blanc

- 200g de chocolat noir

- 125g de beurre

- pignons de pins (ou oix, noisettes...)

- 125g de sucre

- 3 oeufs

- 50g de farine

 

Faites fondre le chocolat et le beurre. Bien mélanger.

Préchauffer le four à 180°C. Mélanger le sucre et les oeufs pendant 1 ou 2 minutes. Incorporer le chocolat fondu, la farine puis les pignons (ou autres) et des gros éclats de chocolat blanc.

Verser la pâte dans le moule. Enfourner pendant 20 à 25 minutes.

P1110890

J'ai ajouté un sorbet framboise fait avec des framboises surgelées et la préparation pour sorbets Alsa. Super bon.

 

Il a été très apprécié à la maison et j'en ai ramené à mes collègues qui ont également beaucoup aimé. Alors à vos fourneaux...

 

Laissez un petit commentaire avant de partir je vous répondrai avec plaisir...   

et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour recevoir mes nouvelles publications. (cocher la case: recevoir chaque message)

Merci de votre visite...Bisous gourmands

 

Si vous voulez me rejoindre sur facebook...http://www.facebook.com/fantastica

Tag(s) : #Recettes faciles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :