750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaussons pain de mie - recette Ramadan

Voici des petits chaussons magiques lol. Et oui vous allez voir la confection est super rigolote.

Ingrédients pour 6 petits chaussons:

- 6 tranches de pain de mie

- 1 oeuf

- chapelure

 

Préparation:

Poser deux tranches de pain de mie l'une sur l'autre. Les étaler avec un rouleau.

P1070465  P1070466

Poser un bol sur les pain de mie et découper tout autour.

P1070467  P1070468

Vérifier que les contours soient bien soudés.

Faire chauffer l'huile.

Tremper les pains de mie dans un oeuf battu puis dans la chapelure.

           P1070469

Tremper dans l'huile bien chaude. Et là .... ils gonflent waouh magique, lol.

         P1070475

Couper en deux. Et voilà vous obtenez deux petits chaussons prêts à être garnis.

                              P1070479

Pour ma part certains sont remplis avec le reste de mes petits toasts et d'autres simplement avec un peu de mayo, du blanc de dinde et de la bonne tomate.

                            chaussons

Laissez un petit commentaire avant de partir je vous répondrai avec plaisir...

et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour recevoir mes nouvelles recettes.

Merci de votre visite...Bisous gourmands

                   coldte_inscription_newsletter 

Tag(s) : #Entrées salées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :