750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini bruschettas

J'avais oublié de vous mettre la recette de ces petites bruschettas que j'avais réalisées avec les restes de mes mini fajitas.

Donc rien de spécial pour la recette, juste du pain et ce qu'il reste dans votre frigo.

Ingrédients:

- Morceaux de pain ou pains à bruschettas à l'ail

- huile d'olive

- garniture au choix (mozarella, poivrons, oignons, viande en tranche...)

 

Préparation:

Prendre des morceaux de pain (pour les gros morceaux) ou des petits pains à bruschettas à l'aïl pour les petits.

Badigeonner avec de l'huile d'olive, placer au four 2 minutes.

Mettre la garniture au choix (j'ai mis des oignons et des poivrons rouges cuits et j'ai recouvert de mozarella râpée).

Remettre au four juste avant de servir.

Trop simple et j'ai beaucoup aimé. 

                    bruschetta2

Laissez un petit commentaire avant de partir je vous répondrai avec plaisir...

et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour recevoir mes nouvelles recettes.

Merci de votre visite...Bisous gourmands

                   coldte_inscription_newsletter

Tag(s) : #Entrées salées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :